Atelier, Équipement

American UNION BROTHER

UNION FRÈRE Américain

Sichuan LEAWOD Window & Door Profile Co., Ltd. a été créée en 2000, et a plus de 20 ans d'expérience dans le développement et la production de fenêtres et de portes.

LEAWOD a une excellente capacité de pointe en matière de recherche et développement et de capacité de production.Pendant des années, nous améliorons constamment la technologie, coûtant un grand nombre de ressources, important des équipements de production de pointe au monde, tels que la ligne de pulvérisation automatisée japonaise, la ligne de peinture complète GEMA suisse pour alliage d'aluminium et d'autres dizaines de lignes de production avancées.LEAWOD est la première entreprise chinoise, qui peut mettre en œuvre la conception industrielle, l'optimisation des commandes, la commande automatique et la production programmée, le suivi des processus par plate-forme d'information informatique.Les fenêtres et les portes composites en bois et aluminium sont toutes fabriquées à partir de bois de haute qualité mondial, d'accessoires de quincaillerie de haute qualité, nos produits sont de qualité stable et fiable, haut de gamme avec un prix rentable.De la recherche et développement, de la production et des ventes de la recherche et du développement, de la production et de la vente de fenêtres et portes symbiotiques en bois d'aluminium, de produits brevetés de LEAWOD, à la 9e génération de fenêtres et de portes soudées sans soudure R7, chaque génération de produits fait la promotion et mène la reconnaissance de l'industrie.

leawod timber

Bois LEAWOD

LEAWOD étend maintenant activement l'échelle de production, en optimisant la configuration du processus, pour réaliser la réingénierie des processus ;Présentation de technologies et d'équipements de production avancés pour améliorer la capacité de production ;Promouvoir les moyens de recherche et développement et d'essais pour faire avancer la modernisation technologique et industrielle ;Présentation de partenaires stratégiques, optimisation de la structure des stocks, réalisation d'un deuxième entrepreneuriat et développement d'un bond en avant.

Swiss GEMA whole painting

Peinture entière GEMA suisse

Le projet de production de R & D de portes et fenêtres de sécurité en bois composite et aluminium LEAWOD a été répertorié comme un projet majeur de transformation des réalisations scientifiques et technologiques par le Département des sciences et technologies de la province du Sichuan ;Commission provinciale de l'économie et des technologies de l'information répertoriée comme la promotion clé de l'entreprise de démonstration de nouveaux matériaux verts, produits célèbres et excellents du Sichuan.LEAWOD a remporté le prix du concours de design industriel Sichuan-Taiwan, a également été le fondateur et le leader des profilés symbiotiques R7 pour fenêtres et portes soudées sans soudure.Nous avons obtenu le brevet d'invention national 5, le brevet de modèle d'utilité 10, le droit d'auteur 6, 22 types de marques déposées au total 41. LEAWOD est une marque célèbre du Sichuan, nos fenêtres et portes composites en bois et aluminium sont une marque célèbre du Sichuan.

LEAWOD afin de faire les meilleurs travaux pour les fenêtres et les portes, rechercher un plus grand développement, nous construirons une nouvelle base de recherche et développement et de production dans la zone ouest de développement de haute technologie de Deyang, l'investissement total du projet est d'environ 43 millions de dollars américains.

timber workshop

Atelier du bois

LEAWOD saisit l'opportunité du développement de fenêtres et de portes personnalisées en améliorant la consommation, nous accordons beaucoup plus d'attention à la qualité, à l'apparence, à la conception, à l'image des magasins, à la mise en scène, à la construction de la marque.A ce jour, LEAWOD implante près de 600 magasins en Chine, comme le calendrier nous en trouverons 2000 dans les cinq prochaines années.À travers les marchés chinois et mondiaux, 2020, nous avons créé la filiale aux États-Unis et avons commencé à gérer la certification des produits correspondants.En raison des différences personnalisées et de la qualité de nos produits, LEAWOD a remporté les éloges unanimes des clients au Canada, en Australie, en France, au Vietnam, au Japon, au Costa Rica, en Arabie saoudite, au Tadjikistan et dans d'autres pays.Nous pensons que la concurrence sur le marché doit être en fin de compte un concours de capacités du système.

Force technique de l'entreprise

leawod seamless whole welding windows and doors

Fenêtres et portes entièrement soudées LEAWOD

LEAWOD a l'excellente capacité de R&D, dans la R&D des fenêtres et des portes, le soudage entier, le traitement mécanique, les tests physiques et chimiques, le contrôle de la qualité et d'autres aspects du plus haut niveau de l'industrie.Depuis la création de l'entreprise, nous considérons la qualité des fenêtres et des portes comme une vie et améliorons constamment les performances de la fonction, de l'apparence, de la différenciation, de la compétence de base des fenêtres et des portes haut de gamme de nos produits.À l'heure actuelle, nous nous préparons à construire un laboratoire de portes et fenêtres pour les essais.

other company windows and doors

Fenêtres et portes d'autres entreprises

Nous avons deux lignes de production suisses de peinture pour fenêtres GEMA d'une longueur totale de 1,4 km, en Autriche, aux États-Unis, au Japon, en Italie, en Allemagne et dans d'autres pays, dont toutes sortes d'équipements de traitement de fenêtres et de portes et centres d'usinage de plus de 100 ensembles.

Workshop, Equipment

American UNION BROTHER

American UNION BROTHER

Sichuan LEAWOD Window & Door Profile Co., Ltd. was established in 2000, who has more than 20 years experience in developing and producing windows and doors.

LEAWOD has excellent leading capacity of research & development and production capacity. For years, we are constantly improving the technology, costing a large number of resources, importing the world advanced production equipment, such as Japanese automated spraying line, Swiss GEMA whole painting line for aluminum alloy, and other dozens of advanced production lines. LEAWOD is the first Chinese company, who can be implementation of industrial designing, order optimization, automatic order and programmed producing, process tracking by IT information platform. Timber aluminum composite windows and doors are all made of global high-quality timber, high quality hardware accessories, our products are stable and reliable quality, high-end with cost-effective price. From the 1st generation of LEAWOD’s patent product timber aluminum symbiotic windows and doors research & development, production & sales to the 9th generation of R7 seamless whole welding windows and doors, each generation of products are promoting and leading the industry recognition.

leawod timber

LEAWOD Timber

LEAWOD is now actively expanding the production scale, optimizing the layout of the process, to achieve process reengineering; Introducing advanced production technology and equipment to improve production capacity; Promoting the means of research & development and testing to advance technological and industrial upgrading; Introducing strategic partners, optimizing stock structure, realizing second entrepreneurship and leap-forward development.

Swiss GEMA whole painting

Swiss GEMA Whole Painting

LEAWOD timber and aluminum composite energy saving safety windows and doors R & D production project was listed as a major scientific and technological achievements transformation project by the Department of Science and Technology of Sichuan Province; Provincial Economic and Information Technology Commission listed as the key promotion of green new material demonstration enterprise, Sichuan famous and excellent products. LEAWOD won the award of Sichuan-Taiwan Industrial Design Competition, also was the founder and leader of symbiotic profiles R7 seamless whole welding windows and doors. We have obtained the national invention patent 5, utility model patent 10, copyright 6, 22 kinds of registered trademarks total 41. LEAWOD is Sichuan famous trademark, our timber aluminum composite windows and doors are Sichuan famous brand.

LEAWOD in order to do the better jobs for windows and doors, seek greater development, we will build a new research & development and production base in Deyang high-tech development west zone, the total investment of the project is around 43 million US dollars.

timber workshop

Timber Workshop

LEAWOD seizes the opportunity of the development of customized windows and doors by consumption upgrading, we pay much more attention to quality, appearance, designing, image of stores, scene display, brand building. Up to now, LEAWOD sets up nearly 600 stores in China, as the schedule we will found 2000 stores in the next five years. Through Chinese and the global markets, 2020 we established the branch company in the United States , and started to handle the relevant product certification. Because of the personalized differences and quality of our products, LEAWOD has won the unanimous praise from customers in Canada, Australia, France, Vietnam, Japan, Costa Rica, Saudi Arabia, Tajikistan and other countries. We believe that the market competition must ultimately be a contest of system capabilities.

Company Technical Strength

leawod seamless whole welding windows and doors

LEAWOD seamless whole welding windows and doors

LEAWOD has the excellent R&D ability, in the R&D of windows and doors, whole welding, mechanical processing, physical and chemical testing, quality control and other aspects of the industry's leading level. Since company establishment, we regard the quality of windows and doors as life, and constantly upgrade the performance of our products’ function, appearance, differentiation, core competence of high-end windows and doors. At present, we are preparing to build a windows and doors laboratory for testing. 

other company windows and doors

Other Company Windows and Doors

We have two Swiss GEMA window painting production lines with a total length of 1.4km, Austria, the United States, Japan, Italy, Germany and other countries, whose all kinds of famous windows and doors processing equipment and machining centers more than 100 sets.